Kola prendra au moins quatre matchs
guillaume raedts
| 0 réaction
Kola prendra au moins quatre matchs
Photo: © SC

Le parquet de l'Union Belge a remis ses propositions pour les joueurs exclus ce week-end. Rodgers Kola est pratiquement assuré de prendre quatre matchs.

Les propositions sont tombées concernant les joueurs qui ont vu rouge ce week-end en Jupiler Pro League.

Rodgers Kola, de Gand, n'a pas reçu de proposition et devra passer devant la comission des litiges pour s'expliquer sur son geste. Il devrait au moins prendre quatre matchs de suspension. Il avait été exclu dès la 22ème minute contre Lokeren pour un tacle les deux pieds en avant sur Laurens De Bock.

Kevin Janssens s'est vu, lui, proposer trois matchs et 300 euros d'amende par le parquet de l'Union Belge. Le joueur du Cercle, à peine monté au jeu, s'est fait exclure face au Lierse pour un tacle dangereux.

Ronny Van Geneugden devrait lui être privé de zone neutre jusqu'au 4 septembre. L'entraîneur de Louvain avait été envoyé en tribune par Serge Gumienny samedi lors de la recontre OHL - Anderlecht.

Les deux derniers cités peuvent faire appel et passeront alors devant la comission des litiges. Jérémy Sapina, qui s'est vu proposer deux matchs de suspension et 200 euros d'amende, a déjà dit qu'il irait en appel. Le Montois passera devant la comission des litiges mardi tout comme Kola.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos