Union-Genk aura-t-il lieu au Parc Duden?

Dirk Diederich
| 2 réaction
Union-Genk aura-t-il lieu au Parc Duden?
Photo: © SC

L'une des belles affiches des 1/16 èmes de finale opposera l'Union St- Gilloise à Genk. Une occasion inespérée de faire redécouvrir aux Bruxellois l'un des plus beaux stades de Belgique. A condition que la Commune marque son accord.

Le stade Joseph Mariën est l'un des lieux mythiques de l'histoire du football belge. Niché dans un écrin de verdure au beau milieu de la ville, le stade reste l'un des lieux de la capitale qui attire le plus les touristes du football. Régulièrement, des supporters d'Arsenal, de Wimbledon, du Celtic, voire d'Italie, viennent se payer une excursion au stade de la Chaussée de Bruxelles.

Le 26 septembre, la Royale Union St-Gilloise accueillera donc le Racing de Genk dans le cadre des 1/16 èmes de finale de la Coupe de Belgique. Une occasion rêvée pour le club 11 fois champion de Belgique de faire à nouveau le plein dans son stade. A condition toute fois que les Communes de St-Gilles et de Forest marquent leur accord. "On s’était dit,peu importe le tirage, on veut jouer chez nous. Genk est d’accord donc ce sera une très belle fête. Maintenant, nous sommes tributaires de la décision finale de la commune de Saint-Gilles. C’est elle qui décidera si on peut ou pas jouer cette rencontre à domicile" a déclaré Olivier Dumonchaux, le manager du club bruxellois dans La Capitale.

Source photo : site rusg.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news