[Lie] Jalhay n'a rien laissé à Malmedy

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Jalhay n'a rien laissé à Malmedy

Les Bleus remporte le match sur un score sans appel

Les hommes de Philippe Schumacker affrontaient Elsaute mais la réaction positive du groupe ne permettait pas de décrocher le moindre point. Lors de la première période les occasions étaient partagées et le 0-1 quelque peu flatteur pour les visiteurs. De retour sur la pelouse Jalhay acculait Elsaute devant son rectangle. Les "Blues" héritaient de plusieurs occasions pour renverser la situation mais, tantôt la défense visiteuse, tantôt la malchance d'une équipe dans le doute barraient la route au but égalisateur. Elsaute réagissait à l'heure de jeu et obtenait néanmoins plusieurs coup de coin consécutif. Jalhay ne parvenait jamais à égaliser.

Il fallait ensuite se rendre à Malmedy B ou le match était très vite arrêté pendant une dizaine de minutes pour soigner le gardien local Leroy. Celui-ci finissait par quitter le terrain avec une commotion après avoir tenu sa place jusqu'au time.

La partie à peine reprise, le portier local dégageait sur le dos d'un défenseur et trouve Schumacher qui poussait le ballon au fond du but vide. Jalhay montrait une agressivité positive et gagnait beaucoup de duel. Pottier bien isolé par Mordan double l'avance au quart d'heure. B. Pottier encore et toujours, signait un beau tir avant la mi-temps, il faut le dire, sur des ballons bien donné par les frères Schumacher. 

En seconde période, Mordan trouvait Schumacher dans la profondeur  et signait son doublé.  Jacquemin faisait 0-6 d'une frappe du rectangle avant de toucher la latte sur une reprise de la tête. Une relâchement coupable mais compréhensible, des Bleus dans le dernier quart d'heure  permettait aux visités de réduire la marque. 

Jalhay avait déjà montré bonne figure en semaine face à Elsaute, ce samedi, les buts étaient de la partie, mais rien n'est acquis, il reste encore beaucoup de travail à accomplir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news