[Lie] Fize aux deux visages
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Fize aux deux visages
Photo: © SC

Thierry Deprez a dû modifier son équipe pour la relancer dans la partie. Poulseur n'est pas à sa place selon un suiveur fizois.

Fize n'a pas trouvé ses marques en première période lors de son match au GD Poulseur.  L'équipe locale combinait bien et se montrait rapide, étant récompensée à 33ème minute par un but d'ouverture. Durant les oranges, Thierry Deprez remodela son équipe et le résultat ne s'est pas fait attendre puisque les Rouge et Bleu profitait d'un corner botté par Michael Lallemand repris par Olivier Parmentier en direction de Julien Helas qui fusillait le portier de Poulseur.

Fize se montrait plus incisif, le duo Lallemand-Sylla pesant sur la défense locale.  Peu après l'heure de jeu, un défenseur de Poulseur, pressé par l'attaque fizoise, trompait son propre gardien pour donner l'avance aux visiteurs. Malgré une dernière poussée pour se mettre définitivement à l'abri, Fize ne parvenait pas à inscrire un troisième but. C'est au contraire Poulseur qui se créait des opportunités dans le dernier quart d'heure. En toute fin de rencontre, une frappe heurtait le piquet de Philippe Mahaux avant de revenir dans ses mains. L'arbitre restait de marbre malgré les protestations des joueurs locaux.

Avec 16 points à son compteur, Fize se positionne à présent derrière le quintet de tête, composé d'Hannut (24 points), Lensois (24 points), Oreye (22 points), Verlaine (20 points) et Ivoz (17 points). Parmi les résultats du week-end, notons le revers du leader Hannut à Verlaine (2-1) et la surprenante défaite dans les chiffres de Braives face à l'UCE Liège (1-7).

Suivez l'actualité fizoise sur le blog du club tenu par Daniel Spooren, vous y retrouverez notamment la réaction de l'entraineur Thierry Deprez et un portrait de Lionel Giustizieri. (http://fizoise.canalblog.com/)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos