Beugnies pas au courant de sa nomination au Brussels!
Dirk Diederich
| 0 réaction
Beugnies pas au courant de sa nomination au Brussels!
Photo: © SC

La gestion chaotique du FC Brussels vient de s'enrichir d'un nouvel exemple pour le moins insolite. En effet, si le site officiel du club a annoncé que Didier Beugnies prendrait désormais en charge l'équipe première, la direction du club a oublié d'en avertir le principal intéressé.

On pourrait écrire un gros pavé sur les dysfonctionnements du FC Brussels. Mais l'épisode de la mise à l'écart de Nourredine Zaiour et de la désignation de son successeur (Didier Beugnies) en constituerait assurément l'une des chapitres les plus insolites.

En effet, la direction du club bruxellois avait écrit hier sur son site qu'il destituait Nourredine Zaiour de ses fonctions de T1 de l'équipe première du club et que  "... l’initiative revient maintenant au groupe des joueurs de prouver qu’ils valent la division 2".  Tout en ajoutant que "Monsieur Didier Beugnies va les soutenir dans cette mission".

L'insolite de l'histoire, c'est que Didier Beugnies n'a jamais été mis au courant de ses nouvelles responsabilités. "“Je ne sais de rien, personne ne m’a parlé de quoi que ce soit. Lorsque je suis venu au club aujourd’hui (lisez hier) pour donner entraînement aux espoirs, j’ai cherché après Noureddine Zaiour partout, en vain. C’est un joueur qui m’a appris qu’il ne viendrait pas".

Et c'est via le coach destitué qu'il déclare avoir été mis au parfum. "Je l’ai ensuite appelé et il m’a dit de prendre certains jeunes du noyau A avec moi pour l’entraînement.”

Source : La Capitale

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos