[Nam] Malaise quitte Natoye

Olivier Baute
| 0 réaction
[Nam] Malaise quitte Natoye
Photo: © SC

Le gardien de but et capitaine, ancien de Montegnée et Seraing, est lassé du comportement de certains de ses coéquipiers. Il nous en a fait part.

"Après plusieurs semaines de réflexion, j'ai décidé, au grand regret de mon nouvel entraineur Christophe Macors, remplaçant de Thierry Maes, de jeter l'éponge. Ce n'est pas dans ma mentalité, mais pendant vingt semaines, j'ai montré une bonne mentalité en travaillant, en étant présent à l'heure aux entrainements ainsi qu'aux matches. Mais malheureusement, nous avons un groupe qui ne veut pas suivre le même chemin.

C'est catastrophique, honteux et gênant d'évoluer avec un tel groupe qui ne se présente jamais à l'entrainement (5 joueurs dont 2 liégeois, un amis et moi-même) et qui tactiquement est nulle part. Aucune combativité sur le terrain le dimanche. Cela se travaille à l'entrainement, mais à cinq, impossible. De plus, le comité a décidé de ne plus faire qu'un entrainement par semaine et là, toujours aussi peu de joueurs présents (12 joueurs avec la P4 comprise).

Dans ces conditions, il m'est impossible de pouvoir travailler sereinement. De plus, j'ai en charge les gardiens de but, mais là encore je suis tout seul, donc impossible de faire entrainement et impossible pour moi de m'entrainer. Dernier point, au niveau paiement, je ne suis toujours pas à jour. Cela ne m'inquiétais pas, mais je me dis que si il y a déjà des gros retards après quatre mois, je n'ose pas imaginer après 10 mois. J'ai déjà trouvé un accord pour pouvoir m'entrainer et entretenir ma condition dans un club proche de mon domicile, avec mon ami liégeois d'ailleurs.

Cela n'arrange pas les affaires du RFC Natoye, trois semaines après la démission de l'entraineur Thierry Maes,  voici maintenant le gardien et capitaine qui range ses gants. Je dois normalement rencontrer le comité à la semaine pour voir ce qu'il en est. Je tenais à préciser que je  ne serais donc pas dans les buts ce dimanche pour le derby de la principauté de Hamois entre Condruzien et Natoye. Il risque d'y avoir une pluie de buts, vu l'attaque mitraillette du premier cité
".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news