[Lie] Glons refuse la démission de son coach

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Glons refuse la démission de son coach
Photo: © SC

Le club cherche des joueurs pour sauver l'équipe de toute urgence

A Glons ce dimanche à Soumagne aura certainement été la goutte qui a fait déborder le vase pour le coach Olivier Colella. A l’issue du match il présentait sa démission au président de Glons. 

L’entraîneur : « Je voulais créer un electrochoc et avoir l'avis de certains joueurs et de mon T2, Brahim Guezzou, ils m'ont directement rassuré sur le fait que je n'étais pas en cause mais bien que le noyau était limité en quantité et qualité ».

Guy Mellet, le président refusait et déclarait : « Le coach n'est nullement en cause. Après avoir perdu au mois de mai tout le noyau direction Cheratte, Nous avions dû faire un noyau express et cela à partir du mois de juin en sachant que ce serait difficile et de plus, sans budget. Tout les transferts réalisés viennent de P4 voir d'équipes de jeunes et nous venons d'intégrer trois joueurs de réserve ».

Olivier Colella a donc demandé à mixer les deux noyaux, première et réserve pour ne plus faire qu’une équipe et travailler avec ceux qui affichent la mentalité adéquate. « Le sauvetage est bien sûr la priorité et les joueurs doivent prendre conscience qu'il faut se battre sur chaque ballon et ne pas discuter pour pouvoir s'en sortir ».

Le club est dès à présent à la recherche de joueurs, si intéressé, vous pouvez contacter Olivier Colella au 0473/ 35 90 35.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news