Match fou entre Gladbach et la Lazio
Redaction
| 0 réaction
Match fou entre Gladbach et la Lazio
Photo: © SC

3-3, un partage qui a compté beaucoup de rebondissements. 6 buts, 3 pénaltys pour les allemands, un beau coup-franc, il y avait du spectacle au Borussia-Park.

Après 17 minutes, le capitaine du Borussia Monchengladbach, Martin Stranzl, convertit un pénalty. 1-0 pour Gladbach, c'est aussi le score à la mi-temps.

Les dernières 45 minutes furent riches en rebondissements. La Lazio va égaliser puis même prendre l'avantage en l'espace de quelques minutes. Sergio Floccari avait trompé Ter-Stegen en reprenant un centre de Candevra puis se fut au tour de Libor Kozak de battre le favori au remplacement de Victor Valdes au Barça, auteur d'une excellente prestation jeudi soir.

La 69e minute fut le moment de l'un des tournants du match. Andre Dias fut l'auteur d'une faute dans son rectangle, deuxième pénalty mais surtout deuxième carton jaune pour le défenseur de la Lazio. Mais Federico Marchetti sauva les meubles en repoussant le pénalty de Stanzl.

84e minute de jeu et troisième pénalty pour le club allemand ! Cette fois-ci c'est Thorben Marx qui s'en charge et qui ne manque pas l'occasion d'égaliser à 2 buts partout. Mais le match était encore loin d'être fini. Juan Arango avait trouvé le poteau plus tôt dans la rencontre mais son coup-franc lointain à la 88e trouva le chemin des filets, imparable pour Marchetti.

Mais ce match fou devait se terminer sur un match nul et c'est à la 93e que le géant Kozak y alla de son doublé pour le 3-3 final. Cette belle affiche sera donc bien disputée au retour au Stadio Olimpico.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos