[Lie] Solières signe déjà quelques beaux coups
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Solières signe déjà quelques beaux coups
Photo: © SC

Le club hutois travaille déjà à la prochaine saison. Le noyau aura toujours fière allure.

Solières domine la P1 sans partage depuis le début du championnat. A présent, le club hutois dispose de plusieurs jokers et devrait, sauf grande catastrophe, rejoindre la Promotion dans quelques mois. Le comité travaille en conséquence et vient de finaliser la venue de plusieurs recrues. Tout d'abord, le solide buteur Mathieu De Roos qui fait la pluie et le beau temps à Walhain en Promotion depuis plusieurs saisons. Du niveau promotionnaire arrivent également Thibaut Vigneront,  milieu de terrain actif à Meux ces trois dernières saisons, mais que l'on a connu dans des clubs tels que Vyle, Couthuin ou Bas-Oha, ainsi que Jérôme Regnier, médian défensif possédant une belle carte de visite avec des passages au Standard, Eupen, Namur, La Calamine, Aywaille et Blegny.

Toujours au milieu de terrain, Benjamin Pardini apportera lui la fougue de sa jeunesse. Il arrive de Visé et a 19 ans. Pardini a également été formé au Standard de Liège. Enfin, la ligne d'attaque pourra elle compter sur les services de Johan Licour, monsieur-but du club voisin de Bas-Oha. Après deux saisons au niveau provincial, il redécouvrira avec plaisir le niveau national.

Cette vague d'arrivées entraine inéluctablement des départs et les premiers sont Nicolas Rovny, Angelo Del Conte et Julien Martin qui rejoignent l'ambitieux club de P2 de Fize, Hicham Belhaddad qui s'est lié au futur club fusionné de Flémalle, José Valera Gomez qui prend la route de Ougrée et Jérome Henrotte, futur pensionnaire de Warnant.

Source photo : André Pasquasy

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos