Thibaut Courtois, partira, partira pas

Redaction
Thibaut Courtois, partira, partira pas
Photo: © Photonews

Les compétitions sont de retour sur la scène européenne et avec elles, des masses d'informations à venir. Avec cette vue d'ensemble, on vous tient au courant de toutes les infos qui tombent chaque jour.

Thibaut Courtois, partira, partira pas

L’avenir d’un joueur, quels que soient son talent, son niveau de compétition, sa carrière, est conditionné pour la moitié par des éléments extérieurs non contrôlables par l’intéressé. Des représentants de Chelsea se déplaceront à l’Atletico Madrid prochainement pour statuer sur le prolongement ou pas de la location de Thibaut Courtois.

Sa troisième saison consécutive en terre madrilène aiderai ses coéquipiers lors de la campagne en Champions League. Leur deuxième place actuelle devrait confirmer cet accessit. Après avoir remporté l’Europa league la saison passée, la C1, c’est encore un niveau supérieur. Une compétition certainement à la hauteur de la qualification pour la Coupe du Monde. Dans cet argumentaire, le plus important reste l’avis de l’homme, au centre de tous ces intérêts. Notre TiTi national peut et veut rester bien au chaud à Madrid. Mais pas que pour y passer ses vacances…

Mais son propriétaire,Roman Abramovich ,ne l’entend pas de cette oreille. De l’autre côté de la manche, Petr Cech reste bien en place. Une location dans le championnat de la Premier League anglaise est envisagée afin que notre gardien national s’aguerrisse à l’ambiance, le jeu, le climat typiquement British.

Wait and see !

Thibaut sera particulièrement motivé ce soir car, L’Atletico de Madrid recevra la Real Sociedad. Et notre portier est invaincu depuis 767 minutes dans l’antre de l’Atletico.Il devra se résigner à assumer le Clean shett pendant 34 minutes pour effacer des tablettes l’Espagnol Abel Resino surnommé « El Gato », logique…

Brèves du jour

Plus de news

Plus de news