Mercredi noir pour Acren
Olivier Baute
| 0 réaction
Mercredi noir pour Acren

Le déplacement à Walhain n'a pas été de tout repos.

Pas évident pour une équipe promotionnaire de se déplacer en semaine pour un match de championnat programmé à 18H30. Acren s'est donc coltiné les 85 kilomètres séparant le stade des Camomilles du village brabançon de Walhain pour y disputer un match d'alignement. La préparation de la rencontre n'a pas été de tout repos puisque la voiture du joueur Françis Zé est tombée en panne sur l'autoroute, obligeant ainsi l'entraineur Denis Dehaene à prendre sept joueurs dans son véhicule. Acren ne pouvant disposer d'un car en semaine à une heure aussi inhabituelle. Cet avatar a contrarié la préparation du match, mais les Camomilles espéraient bien jouer un tour à leur opposant du jour.

Et cela semblait bien parti puisque Acren obtenait la possibilité de prendre l'avantage par le biais d'un penalty obtenu à la 10ème minute. Malheureusement, l'essai de Cardon était arrêté et Walhain partait victorieusement en contre pour prendre l'avantage. A peine remis de ce coup dur, Acren encaissait dans la foulée un deuxième but. En vain, Acren tentait de réduire la marque avant la pause, mais se frottait à un Couchie en grande forme.

Même constat à la reprise avec une équipe de Walhain souveraine qui profitait de chaque opportunité pour aggraver le score face à une équipe acrenoise courageuse, mais sans réussite. Au final, un revers 4-0 sévère qui devra être rapidement mis de côté car un autre match important se profile à Ganshoren dimanche.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos