Jeurissen amer sur la prestation d'un assistant

guillaume raedts
| 3 réaction
Jeurissen amer sur la prestation d'un assistant
Photo: © SC

Le président de la CCA est monté au créneau et s'en est pris à l'assistant qui a accordé deux buts au Standard vendredi soir (3-4).

Vendredi soir, le Standard a réussi une fantastique remontée à Zulte Waregem. Une victoire qui a été permise aussi par les erreurs d'un assistant qui n'a pas signalé deux hors-jeu lors du 3-3 et du 3-4:

"Sur le 3-3, il n'est pas évident de savoir si le ballon a été touché par un défenseur ou pas Buyens. Dans un cas pareil, l'assistant devrait toujours lever son drapeau. Ensuite, il pourrait y avoir une rapide discussion entre le cinquième arbitre et l'arbitre central pour savoir qui a touché le ballon. C'était un adversaire ? Alors le but est validé. C'était un coéquipier ? Alors il y a hors-jeu et l'assistant avait raison. C'est ce qu'on doit apprendre de ce week-end", a affirmé Robert Jeurissen dans Het Laatste Nieuws.

Il poursuit: "Mais, pour rappel, le jugement du hors-jeu, c'est pour l'assistant et lors de Zulte-Standard, un assistant n'a pas fait son job comme il faut. On a mis deux arbitres en plus pour que les assistants ne soient concentrés que sur le hors-jeu. Ces deux goals, et surtout le deuxième, je ne peux pas les accepter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news