Eisden n'est pas tombé dans le piège de Bleid
Olivier Baute
| 0 réaction
Eisden n'est pas tombé dans le piège de Bleid
Photo: © SC

C'est sur une pelouse difficile et dans un cadre inhabituel pour un match de D3 que les Patronnés ont poursuivi leur marche en avant.

Herbes hautes et mottes de terre à foison, la pelouse de Jette, dévolue au match entre Bleid et Eisden, a décontenancé les joueurs visiteurs. Malgré tout, ils faisaient contre mauvaise fortune bon coeur et dominaient les débats, mais la maladresse et l'état du terrain avaient le dernier mot. Seule réaction visitée, une frappe aux 25 mètres sur Debaty. Il faudra attendre la 55ème minute pour voir Eisden prendre l'avance suite à un centre désaxé adressé latéralement par Battista à Stefani. La frappe de ce dernier va se loger dans la lucarne bruxelloise. Bleid va alors sortir de ses bases et pousser un Patro  fatigué de ses efforts à défendre. A trois reprises, l'égalisation est proche, mais Debaty sauve les meubles et permet à son équipe de rentrer dans le Limbourg avec les trois points. La fête entre les joueurs et les supporters pouvait à nouveau reprendre ses droits.

Mercredi, le dernier match de championnat est programmé face à Grimbergen à 15 heures. Ultime préparation avant le tour final.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos