Frankie Quéré vers de nouveaux horizons

Florentin Etienne
| 0 réaction
Frankie Quéré vers de nouveaux horizons
Photo: © SC

L'attaquant expérimenté réunionnais envisage de retrouver un club dans son île prochainement.

C'est désormais officiel. Frankie Quéré quitte le sol belge et la Royale Entente Bertrigeoise. Après être venu au secours du club ardennais en décembre 2012, le club ne compte plus sur lui pour la saison prochaine.

" J'attendais une discussion avec les dirigeants et le staff, je n'ai jamais eu la chance de leur parler. Je savais que le nouveau comité ne voulait pas mon retour en 2012, c'est donc pour cela que je pense que mon contrat n'est pas renouvelé. Aujourd'hui, je peux le dire, je quitte la Belgique. Je ressens comme un pincement au coeur de quitter ce pays d'ailleurs. J'aurais tellement aimé titiller la division 2, mais je n'ai pas eu cette chance. Aujourd'hui, j'ai 33 ans, j'ai pris part dernièrement à un amical en CFA et j'ai planté deux buts. Plusieurs clubs sont intéressés par ma venue, j'ai des contacts dans le sud de la France et en Rhône Alpes, mais également à l'île de la Réunion d'où je suis originaire. Je suis motivé comme toujours, je m'entraîne seul. Je dois avouer que Bertrix m'a fait mal en cette fin de saison. Pour revenir à décembre 2012, j'ai quitté un club où je me plaisais bien pour venir aider Bertrix. Je l'ai fait pour Thierry Siquet, Guy François et Germain Sorée. Malgré l'hypocrisie de certaines personnes, j'ai toujours agi comme un être humain civilisé, j'ai toujours dit bonjour aux personnes qui parlaient sur mon dos. De plus, on n'a pas été payé pendant trois mois. Il y a peu de temps, j'ai demandé au nouvel entraîneur, Zanelli pour voir s'il comptait sur moi la saison prochaine. Il m'a répondu qu'il me recontacterait. Depuis, aucune nouvelle du club, ni du coach. Je décide donc de partir. "

L'attaquant réunionnais avait rejoint la Belgique en 2004 à Alost, il est ensuite passé par Bleid en 2008, et depuis 2012 il portait les couleurs bertrigeoises. Nous souhaitons bonne chance à Frankie Quéré pour la suite de sa carrière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news