Charleroi : offre refusée pour Pollet, Saglik pisté

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Charleroi : offre refusée pour Pollet, Saglik pisté
Photo: © SC

Le Sporting de Charleroi a refusée une offre venant de Turquie pour David Pollet, alors que le belgo-turc Enes Saglik, Lokeren, est une cible potentielle du club carolo.

Il n'est pas question que le Sporting de Charleroi cède son buteur cet été. Comme le révèle Sudpresse, une offre plutôt intéressante émanant d'un club turc pour David Pollet a été refusée. 

Un médian offensif devrait arriver à Charleroi, à la place d'in autre médian sortant. C'est le jeune joueur de Lokeren Enes Saglik qui est cité. "Il n’y a pas eu de contact avec Enes Saglik. Mais c’est effectivement un très bon joueur, qui a le profil de ce que nous recherchons. C’est-à-dire un milieu de terrain assez offensif. Ce n’est pas du tout de la défiance vis-à-vis de Kaya ou de Milicevic, mais ce secteur a besoin de davantage de concurrence", avoue Mehdi Bayat dans la DH.

Ce qui est certain, c’est que les recherches s’opèrent sur le marché belge : "Nous voulons un élément capable d’être opérationnel directement. Il doit donc très bien connaître notre championnat. Cela ne se fera que s’il y a un départ. Ce qui est loin d’être certain. J’ai discuté avec le coach, et celui-ci m’a fait part de son avis. Mais attention, il ne suffit pas de vouloir vendre quelqu’un pour que cela se fasse automatiquement. Le milieu du foot connaît aussi la crise. Chacun y regarde à deux fois avant d’acheter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news