Le Besiktas passe aussi à la trappe

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Besiktas passe aussi à la trappe
Photo: © SC

Après le Fenerbahçe, c'est le Besiktas qui vient de se faire exclure des compétitions européennes par l'UEFA. C'est tout le football turc qui a la gueule de bois.

Qualifié sur le terrain face aux Norvégiens de Tromso, mais sous le coup d'une suspension par l'UEFA, le Besiktas Istambul n'a pas échappé au couperêt actionné par la fédération européenne ce vendredi matin. L'UEFA attendait en fait le verdict du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) avant d'appliquer l'exclusion qu'il avait lui même ordonné le 15 juillet dernier. L'appel du Besiktas ayant été rejeté, l'UEFA s'est réunie en urgence ce vendredi matin pour décider de la suite à donner aux évènements. Tromso est finalement qualifié pour la phase de groupes.

Ce vendredi, l'UEFA a également procédé au remplacement du Fenerbahçe, également exclu des compétitions européennes. Eliminé par Arsenal en Champions League, le club se retrouvait qualifié pour l'Europa League. L'heureux élu est chypriote et se nomme Apoel Nicosie, éliminé par Zulte-Waregem sur le terrain!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news