Georges Leekens rend hommage aux Diables Rouges

ilian naïli
| 0 réaction
Georges Leekens rend hommage aux Diables Rouges
Photo: © SC

L'entraîneur a félicité le coach et Vincent Kompany.

L'ancien sélectionneur des Diables Rouges, Georges Leekens était comme tout le monde très heureux de la qualification et ne manquera pas de féliciter Marc Wilmots.

"Enfin, les dix derniers pourcents sont là ! Heureusement, car sinon l’histoire des 90 % me serait certainement à nouveau revenue en pleine figure. Évidemment, j’aurais voulu être le sélectionneur au moment de cette qualification. Mais j’ai décidé de partir l’an dernier…", explique-t-il à la DH.

"Pour ma part,  j’ai simplement bu quelques bières à la maison devant le match. Et j’ai profité de ce match parfait. Les Diables ont mis beaucoup de pression sur les Croates et Romelu Lukaku a fait ce qu’il devait faire. Au début, j’ai vu que Marc lui faisait signe qu’il décrochait trop. Après, il est plus allé en profondeur. Ce deuxième but, c’est de la classe pure ! Marquer de cette manière en alliant puissance et vitesse, je ne vois aucun autre attaquant capable de le faire."

Long Couteau a également tenu à rendre hommage à Vincent Kompany. "Vincent Kompany a beaucoup de mérite dans cette réussite. Tout comme Marc Wilmots, qui a repris l’équipe après moi. Marc mérite toutes les louanges possibles. Il travaille dur et c’est un vrai gagneur. Est-ce que je vais l’appeler pour le féliciter ? C’est le genre de choses qu’on fait un peu plus tard. Mais je lui avais déjà envoyé un sms avant le match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news