van den Brom veut absolument un six sur six
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction
van den Brom veut absolument un six sur six
Photo: © SC

Ostende mercredi soir et l'OHL ce week-end ne doivent pas causer le moindre problème à Anderlecht selon John van den Brom, sur la sellette.

Après le maigre point pris contre le Standard, Anderlecht se déplace en bord de mer pour regoûter à la victoire, sinon John van den Brom risque de passer à la trappe et il le sait. «Je ne considère pas Ostende comme un petit promu. Ils ont reçu une gifle contre Malines, mais ils ont montré qu'ils pouvaient être un adversaire redoutable contre le Lierse. Ils seront également très motivés, comme tout le monde contre Anderlecht."
 
"Si nous voulons jouer un rôle important en championnat cette saison, nous devons gagner les deux prochains matchs. Rien de plus, rien de moins. J'ai été averti sur les conditions à Ostende, avec beaucoup de vent et un petit terrain. Mais honnêtement, pour le moment, tous les matchs sont difficiles pour nous."
 
"De plus, nous devrons faire le jeu nous-même : pour cela, nous devons bien plus utiliser les flancs que contre le Standard. Cependant, aller au combat est le plus important. Nous l'avons bien fait contre le Standard, mais maintenant nous devons montrer plus de capacités footballistiques ".
 
S'il a utilisé un 4-4-2 pour faire face au Standard, van den Brom pourrait passer à un 4-3-3 à Ostende. "Je regarde toujours à l'adversaire. Contre le Standard un bloc était nécessaire. Contre Ostende, un médian de plus serait plus utile."
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos