Des jeunes s'affirment à Cointe
Olivier Baute
| 0 réaction
Des jeunes s'affirment à Cointe
Photo: © SC

Le Daring a retrouvé le chemin du succès après une période de disette. Il voit également la montée en puissance d'espoirs qui profitent des absences des titulaire habituels.

Jean-Marie Raucq avait le sourire au soir de la victoire 5-0 de ses troupes face à Hermée. Son équipe avait proposé du beau jeu, reproduisant certaines séquences travaillées en semain à l'entrainement, "il y a eu de l'application dans les passes, moins de déchet sur le plan technique. Les quelques spectateurs présents aujourd'hui, que je remercie au passage, ont eu plaisir à voir évoluer nos joueurs".

Ce succès faisait suite à une période de quatre matches sans victoire, ce qui soulage le coach du Daring qui conserve toutefois sa modestie habituelle, " continuons à travailler. Le groupe répond présent malgré les absences d'Olondo Bigirimana, Mascolo, Ghafghaf, Salef, Caprasse et Taralla, ce qui n'est pas rien. Les joueurs se connaissenet de mieux en mieux au fil des semaines à l'image d'Ismaël Aksu, auteur d'un doublé et de Liridon Bekiri, très concentré durant son match".

Jean-Marie Raucq tenait également à remercier Dimitri Conrad, convoqué le matin même, ainsi que Nicolas Dethier, un autre jeune du club récompensé pour ses prestations et son état d'esprit par une première convocation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos