Rennes et Nice, une histoire de penalties

Mario Cordisco
| 0 réaction
Rennes et Nice, une histoire de penalties
Photo: © SC

L'OGC Nice n'est pas parvenu à enchaîner son troisième succès consécutif en championnat.

En déplacement au Stade de la route de Lorient, à Rennes, les hommes de Claude Puel espéraient poursuivre leur série de victoires (quatre succès consécutifs, deux en championnat, un en Coupe de la Ligue, l'autre en Coupe de France). Face à un solide adversaire, les Aiglons n'ont pu faire mieux que de concéder le match nul. Pourtant, la rencontre aurait pu pencher, d'un côté comme de l'autre. 

A la trentième, Grégoire Puel commettait une faute dans la surface de réparation. Sans un bel arrêt de David Ospina, le Gym aurait pu être mené, à la demie-heure. Peu avant l'heure de jeu, c'était au tour de l'OGCN de profiter d'un penalty. Dario Cvitanich, le buteur niçois, en difficulté depuis plusieurs semaines, manquait à son tour son tir au but ! 

Au final, Bretons et Azuréens se quittent dos-à-dos et sont toujours aussi proches, l'un de l'autre, au classement général (quatorze et quinzième). Mercredi, l'OGC Nice affrontera le FC Nantes, à la Beaujoire, pour une qualification en 1/2 finale de la Coupe de la Ligue.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news