La Louvière se sépare de Danny Ost

Mario Cordisco
| 0 réaction
La Louvière se sépare de Danny Ost
Photo: © SC

Le club louviérois a décidé, à contre cœur, de se séparer de son entraîneur.

Le retour de Danny Ost à La Louvière n'aura, finalement, duré que quelques mois. Arrivé en début de saison au sein de la formation louviéroise, l'entraîneur avait pour objectif de mener les troupes vertes et blanches vers le tour final. Après un mercato ambitieux, l'URLC espérait parvenir à ses fins et terminer la saison en beauté. 

Dimanche soir, au lendemain d'un nul au goût de trop peu face à Verviers, la direction a décidé de limoger son entraîneur. "C'est une décision qui ne m'avait jamais traversé l'esprit, cette saison", lançait Murat Tacal, le président louviérois, au micro de nos confrères d'Antenne Centre. "Humainement, il a apporté un réel avantage à nos joueurs. Il est désormais temps de voir d'où vient le problème."

Si le nom du nouvel entraîneur n'est pas encore connu, le président des Loups a fait comprendre, à demi-mot, que le successeur de Danny Ost ne serait pas un des entraîneurs cités dernièrement du côté du Tivoli, par le biais de la presse (Ndlr : ni Wintacq, ni Yurdakul). "Nous allons faire table rase du passé et chercher un entraîneur avec un profil totalement différent mais, néanmoins, capable d'adhérer à la mentalité louviéroise."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news