Jean-François Remy sous le charme de Mitrovic

ilian naïli
| 0 réaction
Jean-François Remy sous le charme de Mitrovic
Photo: © SC

Le buteur anderlechtois pourrait rapporter gros aux Mauves.

Régulièrement critiqué, le buteur serbe figure toutefois à la seconde place des buteurs né après 1993 en Europe juste derrière Demonico Berardi prêté à Sassuolo par la Juventus.

Selon Jean-François Remy, l'adjoint de Johan Walem chez les Diablotins, le joueur dispose d'un énorme potentiel.

"Passer le cap des dix buts quand tu as moins de vingt ans, c’est un signe qui ne trompe pas. Attaquant est un poste à responsabilités où tu es soumis à une grosse pression. Tu n’as quasiment pas le droit à l’erreur. Parvenir à être régulier en claquant plus de dix buts quand tu es si jeune, c’est la preuve que tu es taillé pour réussir au top."

"Il est très fort mentalement", reprend Jean-François Remy dans la DH. "Il a aussi beaucoup progressé dans son jeu. Il est efficace mais aussi très malin dans les duels. Cela s’est vu face à Dino Arslanagic mercredi. Il a déjà bien appris les ficelles du métier."

"Mitrovic fait partie des trois meilleurs attaquants de sa génération. Il ne faut pas oublier qu’il aurait mis quelques buts en plus s’il était tombé dans une équipe d’Anderlecht qui tournait bien, ce qui n’est pas le cas cette saison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news