N'Sakala : "Le coach m'a dit que je n'ai pas de pied droit"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
N'Sakala : "Le coach m'a dit que je n'ai pas de pied droit"
Photo: © Photonews

Comme en Supercoupe, Besnik Hasi a titularisé Fabrice N'Sakala à l'arrière droit, préférant placer Andy Najar un cran au-dessus lors de la victoire à Ostende. Le gaucher n'a cependant pas trop chercher à jouer sur son mauvais pied.

C'est un peu contre-nature que Fabrice N'Sakala joue du côté droit de la défense, les Mauves étant toujours à la recherche d'un back pour combler l'absence de Vanden Borre pour cause de blessure et le départ de Gillet. «Même si l'entraîneur me demande de jouer en n°10, je le ferais », rigolait le Français après la rencontre.

Avec l'aide de Najar, ça fonctionne bien

N'Sakala a travaillé lors des deux dernières semaines. « Je me sens de mieux en mieux à cette position. J'ai toujours essayé de jouer avec mon pied droit, mais le coach m'a vite fait comprendre que je n'en avais pas. Il m'a dit d'arrêter car je ne pouvais pas faire les mêmes mouvements qu'avec le gauche et c'est ce que j'ai fait. Je préfère jouer à gauche mais avec l'aide de Najar, ça se passe bien aussi à droite. »

Anderlecht n'a pas fait un grand match à Ostende, mais les Mauves sont revenus de la Côte avec les trois points . "C'est la chose importante. La saison dernière, nous avons eu un problème à l'extérieur. Et nous sommes encore en train de construire notre équipe. Nous ne sommes pas tout à fait prêt."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news