Turnhout s'excuse

Olivier Baute
| 0 réaction
Turnhout s'excuse
Photo: © SC

Le club anversois a connu un dimanche sombre, s'inclinant 0-13 face au voisin de Cappellen.

Le KV Turnout a construit son équipe sur le tard et savait qu'il éprouverait des difficultés en début de championnat. Le club anversois n'aligne que des jeunes formés au club ainsi que des joueurs ne bénéficiant que de primes de matches substantielles, pas de fixes. Difficile de rivaliser avec les autres cylindrées du championnat dans ces conditions. De plus, Turnhout attend la qualification de onze éléments et non des moindres.

Le match face au voisin de Cappellen arrivait donc trop tôt et les conditions ont été rendues difficiles avec l'exclusion de Zeriouh peu après la demi-heure alors que le score n'était que de 0-3. Par la suite, Turnhout s'est effondré, la pause étant atteinte sur le score de 0-7 alors que Cappellen poursuivait sa promenade jusqu'à la fin du match pour finalement s'imposer 0-13.

Le président Hendrickx, qui travaille à la reconstruction du club, a tenu à présenter aux supporters ses excuses, ainsi que celles des joueurs. Mercredi, un match face à Walhain est au menu, il espère que certains joueurs seront qualifiés.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news