Les Belges d'Everton s'amusent contre De Bruyne et Malanda
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Les Belges d'Everton s'amusent contre De Bruyne et Malanda
Photo: © photonews

Everton a été à la hauteur du rendez-vous face à Wolfsburg. Les Toffees ont régalé leurs supporters face aux Allemands. Les joueurs de Roberto Martinez ont inscrit quatre buts dont un signé Kevin Mirallas, Rodriguez a sauvé l'honneur de belle manière.

Après les défaites de Manchester City et Arsenal en Allemagne et le partage de Chelsea contre Schalke, Everton devait sauver l'honneur anglais pour cette première semaine européenne face à Wolfsburg. Les Toffees ont en tout cas joué pour leurs propres supporters et l'ont fait avec brio.

Suite à une belle action, Baines servait Naismith pour le 1-0 au quart d'heure. Juste avant le repos, Baines était de nouveau le passeur décisif en offrant le deuxième but à Coleman juste avant le repos, en récupérant le ballon suite à une bonne frappe repoussée de Mirallas.

Baines a même fini par marquer lui-même, sur pénalty, pour la reprise de la deuxième mi-temps, qui a recommencé sans Malanda. Les équipiers de De Bruyne n'étaient pas assez inspirés et tombaient de plus sur un bon Tim Howard.

Avec 4 Belges présents au coup d'envoi, ce match ne pouvait se terminer sans voir un de nos internationaux être impliqué dans un but et c'est Mirallas qui est parti battre Benaglio sur un service de Samuel Eto'o à la 89e. Le Camerounais avait pris la place de Lukaku.

Wolfsburg a tout de même sauvé l'honneur dans les derniers instants grâce à un superbe coup-franc de l'arrière gauche suisse Ricardo Rodriguez. Everton prend seul la tête du groupe suite au partage de Lille à domicile face au Russes de Krasnodar.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos