Rachid Chihab : "Une victoire capitale sur le plan psychologique"
Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Rachid Chihab : "Une victoire capitale sur le plan psychologique"
Photo: © photonews

À l'issue de sa victoire face au Lierse (2-1), Mouscron-Péruwelz possède désormais huit points d'avance sur les Pallieters, toujours détenteurs de la lanterne rouge. "Pour notre sérénité et pour notre confiance, ce succès était nécessaire", déclarait l'entraîneur de Mouscron-Péruwelz.

À Mouscron, Edgar Makanga

"Pour notre sérénité et pour notre confiance, ce succès était nécessaire", déclarait Rachid Chihab, lors de la conférence de presse. "Après, on peut toujours parler du contenu ou de la manière. On aurait pu se mettre à l'abri mais notre objectif est atteint. Les trois points étaient plus qu'importants."

Cependant, les Mouscronnois ont encore affiché certaines lacunes. Logique pour une équipe qui restait sur un bilan de six points sur vingt-sept en Jupiler Pro League.

"Notre équipe se cherche encore. Nous manquons d'expérience mais cette victoire est capitale sur un plan psychologique", ajoutait l'entraîneur de Mouscron-Péruwelz.

"Après Charleroi, il fallait changer quelque chose"

Samedi soir, le technicien nordiste a créé la surprise en relançant Sébastien Pennacchio dans l'entrejeu et en titularisant Tristan Dingome sur l'aile gauche.

"Il fallait changer quelque chose après le non-match contre Charleroi, où nous avions tant failli sur le plan collectif que sur le plan individuel, il y a quinze jours. Mais face au Lierse, notre équipe a répondu présent."

Coaching gagnant pour Rachid Chihab !

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos