Vossen proche de son premier but!
Olivier Baute
| 0 réaction
Vossen proche de son premier but!
Photo: © Photonews

L'attaquant belge a reçu sa chance en tant que titulaire face à Blackburn. Si il n'a pas marqué, il a tout de même été applaudi par les spectateurs présents au Riverside Stadium lors de son remplacement.

Middlesbrough-Blackburn, une affiche qui fleurait encore bon la Premier League il y a pas si longtemps. A présent, ces deux formations évoluent à l'étage inférieur et s'affrontaient samedi au Riverside Stadium. Ecarté du onze de base d'Aitor Karanka depuis de nombreuses semaines, notre compatriote Jelle Vossen était par contre aligné d'entrée de jeu pour ce choc.Et, l'attaquant belge a été à deux doigts d'ouvrir la marque pour ses couleurs en début de seconde période, mais Eastwood sortait d'une belle manière sa puissante reprise de la tête.

Les supporters de Boro ont apprécié la prestation de Jelle Vossen puisqu'ils l'ont applaudi lors de son remplacement à un quart d'heure du terme. A dix minutes du terme, le jeune Bamford, principal atout offensif de Middlesbrough en raison de la carence de Vossen, offrait l'avantage à ses couleurs. Toutefois, dans les arrêts de jeu, Blackburn inscrivait le but égalisateur par Gestede, un but fortement contesté par les locaux.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos