Arnar Vidarsson : "Content du football pratiqué mais déçu de la défaite"
Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Arnar Vidarsson : "Content du football pratiqué mais déçu de la défaite"
Photo: © photonews

En quart de finale aller de la Coupe de Belgique, le Cercle a été battu à Charleroi (2-1). Sur base de la première période, il s'agit d'un résultat amer pour les Groen-Zwart, qui ont manqué de nombreuses opportunités. "Nous avons eu au moins cinq réelles occasions", déclarait l'entraîneur brugeois.

À Charleroi, Edgar Makanga

"Tout d'abord, bravo à Charleroi pour cette victoire", déclarait Arnar Vidarsson, en conférence de presse.

"Mon analyse sera courte. En première période, nous avons été fantastiques par moments. Je pense que nous nous sommes créé cinq réelles occasions, avec à chaque fois de belles combinations."

Quand ce ne fut pas le talent de Nicolas Penneteau, ce furent la malchance et la maladresse qui ont empêché les Brugeois d'ouvrir le score. Un avantage qui n'aurait certainement pas été usurpé à la pause ...

"En tant qu'entraîneur, je suis content du jeu proposé. Mais ce manque de réaliste nous a coûté cher puisque nous nous sommes subitement retrouvé avec deux buts de retard, en plus à chaque fois sur phase arrêtée. Je ne vais pas dire que le score de 2-0 en faveur de Charleroi était immérité mais en tout cas, nous avons été bien malheureux."

Nous avons évolué avec beaucoup de confiance"

Sur base ce qu'ils ont montré ce mercredi soir, les Flandriens sont certainement en mesure de revendiquer mieux que leur 15e place actuelle en Jupiler Pro League.

"Je suis fier de mes joueurs et de mon équipe. Nous avons évolué avec beaucoup de confiance, cela fait du bien comparé aux semaines précédentes", ajoutait le technicien islandais, partagé entre deux sentiments. "Je suis à la fois très content du football pratiqué mais aussi déçu de cette défaite."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos