Deux assists pour Lestienne et un pénalty commis
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Deux assists pour Lestienne et un pénalty commis
Photo: © SC

Si son match contre Sassuolo commençait mal, le jeune ailier belge se rachetait avec deux passe décisives. La Genoa ne prendra finalement qu'un point sur un partage avec six buts.

Après Mertens, passeur décisif avec Naples contre la Lazio, c'est Maxime Lestienne qui s'est mis en évidence ce dimanche. Mal, d'abord, en commetant une faute dans son rectangle qui permettait à Berardi d'ouvrir le score. Mais cinq minutes plus tard, l'ancien brugeois donnait un bon ballon à Iago Falqué qui égalisait.

Sassuolo repassait devant en début de seconde période mais sur un bon service de Lestienne, Fetfatzidis égalisait directement.

Mais Sassuolo en voulait encore et, servi par Zaza, le talentueux Berardi faisait 2-3 à la 70e. Pou égaliser une troisième fois, l'entraîneur de la Genoa ne compte plus sur Lestienne, il le sort à un quart d'heure du terme juste après son carton jaune. Fetfatzidis égalisera dans les arrêts de jeu sur pénalty et laisse son équipe à la 7e place et empêche Sassuolo de recoller à égalité au classement.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Serie A

Dernières réactions