Villano : "Si je suis là, c'est qu'il y a des raisons"

Brandon Lattuca
| 0 réaction
Villano : "Si je suis là, c'est qu'il y a des raisons"
Photo: © SC

Après un titre de champion de Belgique au Standard, Vittorio Villano a sombré, jusqu'à jouer en Promotion.

Cela fait quelques semaines maintenant que Pascal Scimé interviewe une série de joueurs de divisions infèrieures au parcours atypique. Pour le cinquième épisode de la série, il s'est intéressé à un joueur plus connu du grand public : Vittorio Villano. Le petit milieu de terrain, ex-rouche, célèbre ses buts comme le joueur italien le mieux payé du monde, Giovinco, mais évolue en Promotion.  

Un titre après 25 ans, la fête à Liège pendant 2 semaines

Le meilleur moment de sa carrière? Le titre avec le Standard : "Combien de joueurs peuvent dire qu’ils ont vécu un truc comme ça ? Un titre après 25 ans, la fête à Liège pendant 2 semaines… Quand 100.000 personnes t’applaudissent dans les rues de Liège, tu as l’impression de toucher le ciel ! Je n’oublierai jamais."
 
A Waterloo, on m'a demandé ce que je faisais là
 
Aujourd'hui, après être descendu de D1 à D2 avec Tubize, puis en D3 à Heppignies, Villano évolue en Promotion : "Quand je suis arrivé à Waterloo, Nicolas Maeyens m’a demandé ce que je faisais ici. Mais si je suis à ce niveau, c’est qu’il y a des raisons. Moi je suis un joueur de l’équipe et je me mets au service de celle-ci. J’essaye d’apporter ma petite expérience. Je veux monter en D3 avec Waterloo."
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news