Kane, l'homme de Londres
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Kane, l'homme de Londres
Photo: © SC

Le jeune attaquant de Tottenham, après sa grande prestation contre Chelsea le premier janvier, a été une nouvelle fois l'homme décisif dans un derby de la capitale anglaise face à Arsenal.

Tottenham, ça devient très sérieux. Grâce à cette victoire face au rival du nord de Londres, les Spurs rejoignent provisoirement Manchester United sur le podium et prennent un point d'avance sur l'équipe de Wenger.

Pourtant, Arsenal prenait l'avantage assez vite dans cette rencontre. Sur un centre de Welbeck, Giroud trouve Özil qui place hors de portée de Lloris après onze minutes. 

Mais Tottenham va mettre une grosse pression par la suite vers le goal d'Ospina et parviendra à égaliser avant l'heure de jeu par Harry Kane, bien placé sur un corner dévié. Les joueurs de Pochettino ne s'arrêtaient pas en si bon chemin. 

Chadli remplaçait un très bon Moussa Dembele et à la 86e, Kane, 21 ans, offrait un deuxième derby à son équipe en reprenant très bien de la tête un centre de Bentaleb. Comme Chelsea, Arsenal est battu par le futur attaquant de la sélection anglaise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos