Lokeren toujours en course pour les PO1: "Nous devons encore rattraper deux équipes"
James Odvart
| 0 réaction
Lokeren toujours en course pour les PO1: "Nous devons encore rattraper deux équipes"
Photo: © Photonews

Lokeren paraissait quasiment éliminé de la course aux PO1 les dernières semaines, mais les Waeslandiens peuvent toujours y croire.

Le Sporting Lokeren a remporté samedi dernier son match au KV Oostende, tandis que le Sporting Charleroi perdait des points sur la pelouse du KV Malines. En d'autres termes, Lokeren est encore en course pour un billet pour les PO1.

"Nous ne devons pas oublier que nous avons encore deux équipes devant nous", tempère Persoons. "Voilà le chemin que nous devons parcourir pour atteindre les PO1. Je crois toujours en un bon dénouement."

Le match contre Charleroi sera le tournant

Lors des dernières saisons, une série de victoires était souvent nécessaire pour rejoindre l'élite du championnat. "J'espère que nous pouvons réaliser cette série maintenant. La rencontre contre le Sporting de Charleroi constituera assurément un tournant."

"L'écart est en effet très petit", conclut Davino Verhulst. "Mais la semaine prochaine, nous nous rendons au Club de Bruges, un sacré morceau, donc inutile de se projeter trop loin dans le futur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos