Les joueurs du RMP en visite chez les jeunes du Futurosport ... avant trois jours de mise au vert !

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Les joueurs du RMP en visite chez les jeunes du Futurosport ... avant trois jours de mise au vert !
Photo: © photonews

Samedi soir (20h), à l'occasion de la 29e et dernière journée de Jupiler Pro League, Mouscron-Péruwelz doit absolument l'emporter face à Westerlo pour espérer éviter les playoffs 3. Cette semaine, le staff du RMP a pris plusieurs décisions importantes afin de préparer au mieux cette rencontre.

Déjà annoncée en début de semaine, l'interdiction aux joueurs de parler à la presse est bel et bien confirmée, et ce, dans le but de protéger les joueurs et de leur éviter un maximum de pression.

D'autre part, une mise au vert de trois jours a également été décrétée, de jeudi à samedi, à Lesquin, une commune de la métropole lilloise. Une activité de team-building aura également lieu à cette occasion, afin de davantage resserer les liens avant ce match capital.

Si la tension avant la venue de Westerlo est palpable, hier, les Mouscronnois ont malgré tout pris le temps de rendre visite aux jeunes joueurs du Futurosport. Un geste qui sera très certainement apprécié des supporters hurlus, qui devront à tout prix jouer leur rôle de douzième homme samedi.

À cet égard, la direction du RMP a effectué un geste fort. En effet, chaque abonné a reçu deux places gratuites pour la rencontre ultra importante face aux Campinois.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news