Sakho tacle Dominique D'Onofrio
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Sakho tacle Dominique D'Onofrio
Photo: © photonews

Sur le site de Canal+, Diafra Sakho est revenu sur son départ du FC Metz. Le Sénégalais est amer sur la manière dont il a été traité chez les Grenats et n'hésite pas à prendre en grippe Dominique D'Onofrio.

Auteur de 10 buts et de 2 assists depuis son arrivée chez les Hammers, Diafra Sakho est l'une des révélations de Premier League cette saison. Grand artisan de la montée du FC Metz en Ligue 1 la saison passée, le Sénégalais n'a pas hésité à tacler Dominique D'Onofrio.

"J'ai demandé un salaire qui ne convenait pas au Président, alors qu'il donne le même à d'autres aujourd'hui... Après les montées en L2 et en L1, je pensais que j'avais droit à cette reconnaissance. Je suis allé là où on me respectait le plus. Ici, je gagne en une semaine ce que je devais gagner en un moins en Ligue1 avec le FC Metz !", a déclaré Sakho à Canal+.

Le joueur ne s'arrête pas là. Outre le contentieux avec son président, c'est principalement Dominique D'Onofrio, actuel directeur sportif du FC Metz, qu'il vise en premier. "Quand j'ai voulu partir, il a dit au président que j'étais cuit, qu'il fallait me vendre, que je ne valais pas trois millions d'euros. Quand un directeur sportif te dit ça, il t'aide à partir", a-t-il ajouté.

Sakho ne mâche pas ses mots à l'encontre de l'ancien entraîneur du Standard de Liège. "Il faut dire les choses. D'Onofrio, derrière son bureau, s'est trompé dans son recrutement. Je ne comprends pas qu'on lui ait confié le coeur de ce club. Pour moi, ce mec n'est pas capable de gérer ça", a conclu un Sakho rancunier.

On peut toutefois le comprendre quand on voit la belle saison qu'il preste actuellement avec West Ham.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos