Newcastle United déterminé à casser sa tirelire pour Aleksandar Mitrovic

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Newcastle United déterminé à casser sa tirelire pour Aleksandar Mitrovic
Photo: © photonews

Les Magpies, qui ne sont pas encore assurés de leur maintien en Premier League, ont livré une saison 2014-2015 catastrophique. Selon le Daily Mail, Newcastle United, qui désire résoudre ses problèmes offensifs, est à prêt à payer la clause libératoire de 20 millions d'euros pour Aleksandar Mitrovic.

L'attaquant serbe de 20 ans, auteur de 20 buts toutes compétitions confondues cette saison, ne devrait pas faire de vieux os à Anderlecht. Le Daily Mail précise que Newcastle United suit Aleksandar Mitrovic "depuis plus d'un an."

Également suivi par Chelsea, Liverpool, Arsenal et Swansea City, Mitrogoal aura notamment fait forte impression cette saison, en marquant sur les pelouses d'Arsenal et de Dortmund, en Ligue des Champions. Aleksandar Mitrovic est encore sous contrat au RSCA jusqu'au 30 juin 2018.

Le quotidien britannique affirme également que Newcastle et Anderlecht se sont mis d'accord autour de la somme de 15 millions de livres (soit 20 millions d'euros). Cependant, Herman Van Holsbeeck, le manager général des Mauves, a démenti cette information.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news