Mouscron-Péruwelz et Westerlo se quittent dos à dos et bons amis

Mouscron-Péruwelz et Westerlo se quittent dos à dos et bons amis
Photo: ©Photonews

Le dernier match de la saison au Canonnier avait des airs de rencontre amicale. Vandendriessche a fait ses adieux à Mouscron-Péruwelz.

Pour cette dernière rencontre de la saison, Da Cruz avait choisi de donner du temps de jeu à deux jeunes joueurs: Jeremy Houze et Dimitri Mohamed. Mais le Mouscronnois de la première période, c'est Kocur qui est tout simplement intenable sur son flanc gauche. Il est d'ailleurs à la base du premier but des hurlus: il décale Dingomé sur la gauche, qui centre pour Gano dont la reprise en un temps trouve la lucarne de Cordier (1-0, 13').

Les Hurlus vont alors relâcher un peu la pression, ce qui va laisser l'occasion à Koffi de pouvoir s'illustrer par deux frappes au but, qui termineront dans les mains de Dumesnil. Mais Mouscron va avoir l'occasion de planter le second, seulement Houze ne profite pas d'un centre caviar de Kocur et manque complètement sa tête alors qu'il était esseulé au petit rectangle.

Geudens soigne ses adieux 

La seconde période se déroule sur un rythme de sénateur, jusqu'au dernier quart d'heure. Alors que Vandendriessche s'apprête à monter au jeu pour faire ses adieux au Canonnier, c'est Kévin  Geudens qui va célébrer ses adieux avec Westerlo de la meilleure des façons: une magnifique frappe du gauche des 25 mètres dans la lucarne de Dusmenil (75', 1-1).

Vandendriessche aura la dernière occasion des Hurlus. Sur un centre de Rodelin, il va placer sa tête sous la barre mais Cordier dévie la balle au dessus du but.

Mouscron-Péruwelz termine donc ces playoffs (groupe B) à la deuxième place derrière Lokeren, qui s'en ira défier Malines en finale.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news