Metz a désigné les joueurs prêtés à Seraing
Olivier Baute
| 0 réaction
Metz a désigné les joueurs prêtés à Seraing
Photo: © SC

Selon le Républicain Lorrain, deux attaquants et un international luxembourgeois pourraient débarquer au Pairay. Popoola resterait une saison supplémentaire.

L'information demande confirmation car elle n'a pas encore été offcialisée par l'état-major sérésien. Selon le quotidien Le Républicain Lorrain, Metz prêterait quatre joueurs à Seraing en vue du prochain exercice. Le petit Nigerian Saliu Popoola resterait une année supplémentaire en rouge et noir tandis que trois éléménts provenant du noyau A du club lorrain rejoindraient les rangs sérésiens. A savoir, les attaquants Kwame Nsor et Thibaut Vion ainsi que le défenseur Chris Philipps.

Nsor est un Ghanéen âgé de 22 ans. Il a rejoint Metz en 2010 et a presté durant une saison à Kaiserslautern avant de revenir en Lorraine. Sous contrat jusqu'en 2017, Nsor a participé à sept rencontres de Ligue 1 cette saison. Thibaut Vion est lui âgé de 21 ans et a été formé chez les Grenats. Entre 2011 et 2014, il a toutefois porté les couleurs de Porto avant de revenir à Metz Il a participé à cinq rencontres de Ligue 1 cette saison. Ex-international français dans les classes d'âge, Vion a participé à la phase finale du championnat d'Europe U19 ainsi qu'à celle du championnat du Monde U20.

La plus grosse recrue serait toutefois en défense avec Chris Philipps. Ce Luxembourgeois, âgé de 21 ans, comptabilise une quinzaine de sélections en équipe nationale et a été titularisé à neuf reprises par Albert Cartier la saison dernière en Ligue 1. Arrivé à Metz en 2008, son possible départ, alors que le club lorrain évoluera en Ligue 2 cette saison, est fortement regretté par les supporters. 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos