Il y a aussi des internationaux à Zulte Waregem: "Ma mère est plus fière que moi"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Marvin Baudry a encore des envies de Coupe d'Afrique des Nations

Il y a aussi des internationaux à Zulte Waregem: "Ma mère est plus fière que moi"
Photo: © photonews

Il y a aussi des joueurs de Zulte Waregem qui sont concernés par les rencontres internationales. Nous sommes allé à la rencontre de Marvin Baudry, international congolais.

"Nous voulons nous qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations, mais nous sommes dans un groupe assez difficile. Nous devons affronter le Kenya, la Zambie et la Guinée-Bissau. Nous avons concédé le nul contre le Kenya."

L’objectif est donc assez clair : "Nous devons gagner en Guinée-Bissau.  Je veux rejouer la Coupe d’Afrique des Nations, car c’était une expérience extraordinaire pour moi. On pourrait jouer le match d’ouverture, ce serait fantastique."

Ma première sélection? Je jouais en CFA2!

Avec son équipe nationale, Baudry joue au poste d’arrière droit, comme avec Zulte Waregem. "J’ai été convoqué pour la première fois en équipe nationale alors que je jouais en CFA2, la cinquième division. C’était donc une surprise pour moi."

Baudry a donc un père français et une mère congolaise. "Elle est même plis fière que moi. J’ai de la famille au Congo, je dois prendre un peu de temps pour m’y rendre."


Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos