Garcia: "Nous pouvons faire de belles choses"
guillaume raedts
| 0 réaction
Garcia: "Nous pouvons faire de belles choses"
Photo: © SC

Pour son entrée en lice en Ligue des champions, la Roma a réussi à tenir en échec le tenant du titre, le FC Barcelone (1-1).

"C'est un résultat important pour nous. Ce nul face à Barcelone va nous donner confiance pour le reste de la compétition. Nous étions au point tactiquement et tous les joueurs ont donné leur maximum, ils se sont sacrifiés", s'est félicité Rudi Garcia peut-on lire sur le site de l'UEFA.

Le Français avait tout de même l'un ou l'autre regret: "Nous aurions pu mieux faire en contres et dans le dernier geste. Mais je suis content car mes joueurs ont exécuté ce à quoi nous les avions préparés."

La Roma est sur la bonne voie selon Garcia: "L'équipe a grandi depuis l'année dernière, une année qui nous a permis d'emmagasiner de l'expérience. Nous pouvons faire de belles choses. Nous disposons de joueurs qui ont l'habitude de cette compétition, comme Mohamed Salah et Edin Dzeko, mais tout le monde a très bien joué, comme Morgan De Sanctis et Manuel Iturbe quand ils sont entrés en jeu."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos