"Ça montre à quel point il est désespéré"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
"Ça montre à quel point il est désespéré"
Photo: © photonews

La situation du Club de Bruges se détériore de semaine en semaine. Et la défaite 5-0 subie face au Napoli de Mertens n'arrange en tout cas pas les choses. MPH est dans la tourmente et se doit de trouver les mots pour remettre son vestiaire sur pied. "Il faut trouver une solution", a-t-il déclaré.

La lourde défaite subie sur la pelouse de Naples a fait très mal au vestiaire des Brugeois. Outre cette contre-performance, le FC Bruges n'arrive pas à convaincre son public actuellement. Un mauvais début de saison que peu d'entre nous pensait possible au vu du recrutement effectué par Bruges. "C'est clair que Bruges vit avec un vrai problème en ce moment", a confié Degryse à HLN.

"C'était tout un symbole de voir Preud'homme se rassoir rapidement sur son banc. Ça montre à quel point il est désespéré. On peut toujours dire qu'il y a un problème de mentalité mais c'est clair qu'il y a un problème plus gros que ça derrière. Personne ne fait l'effort. Au lieu de s'entraider, chacun joue pour soi", a ajouté Degryse à Het Laatste Nieuws.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news