Van Gaal a trois solutions pour remplacer Luke Shaw
Benjamin Banda
| 0 réaction
Van Gaal a trois solutions pour remplacer Luke Shaw
Photo: © photonews

Le technicien hollandais ne se laisse pas démoraliser par l'absence de son back gauche. Il peut compter sur un effectif riche de joueurs polyvalents.

Alors qu’il s’était imposé sur le côté gauche de la défense de Manchester United, Luke Shaw (20 ans) a subi un énorme tacle d’Hector Moreno mardi face au PSV Eindhoven (1-2) en Ligue des Champions. Résultat, le défenseur anglais souffre d’une double fracture de la jambe droite qui l’éloignera des terrains pendant de longs mois. Un coup dur pour le manager Louis van Gaal, qui dispose de trois autres alternatives dans son effectif.

"Nous avons mis en place un côté gauche avec Memphis (Depay) et Luke Shaw. Maintenant nous devons recommencer et ce n'est pas facile, a reconnu le Néerlandais. Ce n'est pas un problème, mais Shaw est le titulaire et c'est très difficile de le remplacer lorsqu'il est dans une si belle forme. Mais avec Daley Blind, Marcos Rojo et Ashley Young, nous avons de bonnes alternatives."

Pour rappel, la presse anglaise croit savoir que MU penserait à recruter le latéral gauche de Leeds United, Charlie Taylor (22 ans).


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos