Chelsea a les deux pieds dans la crise
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Chelsea a les deux pieds dans la crise
Photo: © photonews

Comment cela est-il possible? Le champion d'Angleterre a été de nouveau à côté de son sujet à Stamford Bridge. Malgré l'ouverture du score de Willian, Southampton a empoché les trois points avec trois buts.

Tout commençait superbement bien pour les Blues ce samedi. Willian, l'un des rares Blues performants, marquait de nouveau sur un coup-franc excentré éloigné. Sa frappe surmontait parfaitement Stekelenburg pour une rapide ouverture du score.

Mais Southampton se montrait de plus en plus menaçant et parviendra à égaliser peu avant le repos. Sur une remise de la poitrine de Pellé, Davis, pas suivi, envoyait une reprise qui faisait mouche.

Ça s'empirait en seconde période pour Chelsea, tout était raté. Même la chance ne leur souriait pas. Mané, intenable, allait toucher Chelsea en plein coeur. Il donnait l'avantage aux Saints avant de servir l'Italien Pellé qui crucifiait Begovic.

Mourinho est dans la tourmente, mais ce sont surtout ses joueurs qui sont à blâmer. Fait important ce samedi : monté au jeu au repos, Matic, véritable monstre la saison passée, était remplacé quelques minutes après son entrée. Le Special One ne comprend pas ce qu'il se passe. Nous non plus.

Chelsea est seizième au classement, c'est son pire départ depuis 37 ans. Les Blues avaient été relégués cette saison-là. Huit points en huit matches cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos