Feghouli garde de bons souvenirs de la Belgique: "Ce 7-0 contre Genk..."
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Feghouli était déjà à Valence lors de la rencontre contre Genk

Feghouli garde de bons souvenirs de la Belgique: "Ce 7-0 contre Genk..."
Photo: © photonews

Sofiane Feghouli connait bien les équipes belges. La star de l’Algérie a marqué contre la Belgique lors de la dernière Coupe du Monde et a joué une heure contre Genk lors de la victoire de Valence par sept buts à zéro.

Sander De Graeve à Valence

"Bien sûr, c’est un bon souvenir", sourit Feghouli en conférence de presse. "Nous avions gagné 7-0 contre Genk à domicile il y a quelques années. Ce n’est pas mal."

Mais il s‘attend à une rencontre plus serrée ce mardi contre La Gantoise. "Nous savons que c’est une équipe qui est difficile à jouer. S’ils sont en Ligue des Champions, c’est qu’ils le méritent. Nous les respectons mais nous devons nous occuper de nous-mêmes."

Et Valence a pris un peu plus de confiance contre Malaga. "Je ne sais pas si nous sommes dans notre meilleure forme, mais la dernière rencontre était très bonne. La Ligue des Champions, c’est un autre niveau, nous aurons le soutien de notre public et avec notre talent nous pouvons gagner le match."

Valence a mal commencé, avec une défaite contre le Zenit. "Nous savions que ce serait difficile, mais ils ont gagné le match sur leur talent individuel. A Lyon, c’était déjà mieux, il faut maintenant confirmer contre Gand."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos