Des affrontements ont eu lieu entre supporters bruxellois et londoniens !

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Des affrontements ont eu lieu entre supporters bruxellois et londoniens !
Photo: © SC

Selon le site internet anglais 'Mirror', des affrontements entre supporters anderlechtois et londoniens auraient éclatés durant la nuit de mercredi à jeudi dans les rues de Bruxelles.

Parmi les 1.300 supporters londoniens qui ont fait le déplacement à Bruxelles pour encourager leur équipe ce soir face à Anderlecht, 50 fans se trouvaient dans un bar bruxellois afin de déguster quelques bières locales.

C'est à ce moment là que le groupe d'une cinquantaine de supporters anglais a été assailli par un groupe de moins de 100 personnes arborant les couleurs du Sporting d'Anderlecht. Le bar a été saccagé par des jets de tables, de chaises et de verres de bière.

Les faits se sont déroulés durant la nuit de mercredi à jeudi sur la terrasse du 'Bar BQ' à Anderlecht et auraient duré une vingtaine de minutes. Un supporter anglais a tweeté ce soir là: "Les supporters des Spurs viennent d'être agressés dans un bar".

Certains ont témoigné en déclarant au Mirror : "Quelques coupures et beaucoup de sang !". Un autre ajoutait: "Les supporters des Spurs étaient dans un bar et puis plus de 50 gars sont sortis de nulle part et on commencé à jeter des verres, des chaises et d'autres objets. Un carnage total".

Un dernier était particulièrement choqué par ce qu'il venait de vivre. "Le plus révoltant, c'est que les supporters de Tottenham ont du donner leurs passeports alors qu'on avait rien fait de mal ! On buvait juste quelques bières. C'est scandaleux de la part des Belges!"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news