Jeffrey Rentmeister: "Ca fait du bien de jouer

Jeffrey Rentmeister: "Ca fait du bien de jouer
Photo: © SC

Peu après le début de la seconde période entre le Patro Maasmechelen et le RFC Seraing de ce samedi, Jeffrey Rentmeister a disputé ses premières minutes avec le RFC Seraing. Satisfait de son entrée, il sait que la saison sera difficile.

Par Florian Holsbeek, à Maasmechelen

"Ca fait du bien de rejouer", affirme le défenseur central. "J’ai joué une mi-temps en réserve ce vendredi, et encore lundi dernier. Je pense que je suis bien rentré, j’étais bien dans les duels. Je me sens mieux en tant que central droit, car j’aime monter avec le ballon. Mais central gauche ça me va aussi, tant que je joue."

Tout se décidera lors des cinq dernières journées - Jeffrey Rentmeister

Il aurait même pu agrémenter cette première d’un but. "Oui, sur la volée je suis un peu surpris. Quant à la tête, j’aurais dû la frapper un peu mieux. C’est le genre de petits détails que je dois améliorer."

A 31 ans, Rentmeister va apporter son expérience à ce jeune groupe. "La division 2, c’est très compliqué. Il ne faudra rien lâcher, car on sait très bien que ça se décidera lors des cinq dernières journées. Le groupe est jeune, à la fin du match c’était très nerveux. On doit pouvoir gérer les évènements. On doit former un groupe. Les réservistes doivent donner un peu plus, pour faire progresser l’équipe de quelques pourcents."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news