Un bon partage pour un RMP "en difficulté face à la taille des joueurs de l'Essevee"
Edgar Makanga
Edgar Makanga depuis Mouscron (Stade du Canonnier)
| 0 réaction
Un bon partage pour un RMP "en difficulté face à la taille des joueurs de l'Essevee"
Photo: © photonews

Vendredi soir (20h30), pour la 15e journée de Jupiler Pro League, Mouscron-Péruwelz et Zulte Waregem n'ont pu se départager (2-2). Lors des 25 dernières minutes de jeu, les Hurlus ont encaissé deux buts tout en étant sauvés à trois reprises par le poteau.

"En première période, nous avons ouvert le score sur penalty mais nous n'avons pas concédé énormément d'occasions. Au repos, j'avais demandé à mes joueurs de ne pas reculer", déclarait Cedomir Janevski, lors de la conférence de presse d'après-match.

Mais finalement, le Royal Mouscron-Péruwelz a subi les évènements en seconde période.

Le technicien macédonien poursuit : "En effet, avec sept éléments de 1m90 ou plus, je craignais les phases arrêtées de l'Essevee, qui nous ont mises en grande difficulté. Les coups de pied arrêtés nous ont coûté deux buts mais on a eu le mérite de revenir dans le partie, avec un brin de chance."

Un résultat forgé au caractère"

Cedomir Janevski, entraîneur du Royal Mouscron-Péruwelz

Les Hurlus ont du mal à fournir une prestation fournie de 90 minutes, surtout à domicile.

"Physiquement, tout le monde n'est pas prêt. Ce n'est pas une excuse mais c'est comme cela", ajoute l'entraîneur du RMP"Zulte Waregem s'est créé un grand nombre d'opportunités en seconde période mais après notre égalisation, nous sommes parvenus à conserver ce résultat, au caractère."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos