Raymond Langendries est catégorique: "Il n'y avait aucune raison d'annuler la rencontre"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis Tubize
| 0 réaction
Raymond Langendries est catégorique: "Il n'y avait aucune raison d'annuler la rencontre"
Photo: © SC

Samedi soir, l'AFC Tubize a accueilli le Patro Eisden dans le cadre de la 16e journée de Proximus League. Malgré les reports des rencontres sur le sol bruxellois et ailleurs en Belgique, le Président des Sang et Or, Raymond Langendries, tenait à maintenir à l'ordre du jour la rencontre de son club.

L'AFC Tubize se devait de glaner les trois points samedi soir face au Patro Eisden afin de confirmer son bon résultat obtenu sur la pelouse d'Eupen le week-end dernier. Et pour gagner, le club devait jouer. Le Président tubizien, Raymond Langendries, a donc maintenu la rencontre car "il n'y avait aucune menace qui planait sur cette rencontre", selon lui.

C'est la vie normale qui triomphe ce soir

Raymond Langendries

"Je comprends très bien ce qu'il se passe sur la région bruxelloise, mais chez nous il n'y a pas de raison d'avoir peur. Nous avons pris les mesures de sécurité suffisantes pour la bonne tenue de la rencontre. Ce soir (samedi soir, ndlr.) c'est la vie normale qui triomphe", a-t-il ajouté après la victoire de son équipe (1-0).

Outre l'actualité autour de la menace terroriste, le Président de Tubize a également abordé la situation sportive de son club qui trône en tête de la Proximus League. "Ne parlons pas encore de titre. Mais c'est vrai que c'est le genre de rencontre qu'il faut gagner si l'on veut jouer les premiers rôles".

Notre objectif reste le top 8

Raymond Langendries

"Nous ne sommes pas encore à la mi-saison. Donc je préfère garder l'objectif initial qui est d'atteindre le top 8 en fin de saison pour rester dans le football professionnel la saison prochaine", a conclu Raymond Langendries.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news