"Si on n'atteint pas les 8èmes de la C1, ce serait une grosse déception"
guillaume raedts
| 2 réaction

Les Gantois ne veulent plus se contenter de l'Europa League

"Si on n'atteint pas les 8èmes de la C1, ce serait une grosse déception"
Photo: © photonews

Assurés de passer l'hiver européen au chaud, les Gantois n'ont plus qu'une obsession: arracher la deuxième place du groupe H synonyme de huitième de finale en Ligue des champions.

"Si on n'atteint pas les huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce serait désormais une grosse déception. On a tout en main et en plus on jouera le dernier match à domicile", déclarait Laurent Depoître.

Il poursuit: "Nous nous sommes mis en évidence et maintenant, on devra montrer dès le coup d'envoi qu'on sera plus motivé que les joueurs du Zenit. Nous sommes heureux de cette troisième place mais nous voulons plus. On a déjà écrit l'histoire du club et du football belge mais on veut aller plus loin encore."

Pour Vanhaezebrouck, ce ne sera pas simple contre le Zenit: "Ce sera un match très difficile pour nous. On devra être meilleur que contre Lyon. Le Zenit ne jouera pas avec une équipe B. Par contre, on devrait avoir 19.000 personnes derrière nous. Enfin, s'ils peuvent venir..."

Benito Raman avait déjà un message pour les supporters: "Conserver cette deuxième place, ce serait bien pour nous mais aussi pour nos fantastiques supporters."

Gand va-t-il conserver la deuxième place ?

71%
29%

Plus d'infos

Plus d'infos