Pierre Menes à propos de Lyon : "Il n’y a rien dans cette équipe"
Julien Denoël
| 0 réaction

Pierre MEnes charge l'Olympique Lyonnais après sa défaite contre Gand

Pierre Menes à propos de Lyon : "Il n’y a rien dans cette équipe"
Photo: © photonews

Après sa défaite à domicile contre Gand, Lyon s'est fait tailler un costume par Pierre Menes. Le journaliste est particulièrement dur avec les Gones.

Sur son blog, le journaliste de Canal + n'a pas été tendre avec des Lyonnais qui ont dit adieu à Gerland et à l'Europe hier soir par une défaite. "Ce résultat désastreux, les Lyonnais ne le doivent qu’à l’incroyable faiblesse de leur prestation hier soir contre une équipe de Gand qui ne jouait même pas pour gagner."

Menes met ensuite en avant l'échec cuisant des Lyonnais. "Clairement, les Belges visaient la troisième place pour poursuivre l’aventure en Europa League et se seraient contentés d’un nul. Mais les Lyonnais, de façon scandaleuse, leur ont quasiment offert la victoire dans le temps additionnel. Estimant sans doute que le match était déjà terminé, ils ont laissé Coulibaly donner la victoire à son équipe sur corner. Avec ce succès, les Belges occupent désormais la deuxième place du groupe avant de recevoir le Zénith Saint-Pétersbourg, qui enverra probablement ses coiffeurs en Belgique. Non seulement les Lyonnais ne sont pas capables de gagner un match en cinq rencontres de Ligue des Champions mais en plus, ils faussent le groupe. C’est une prestation honteuse et incompréhensible (...) ."

Enfin, il conclut en taclant sèchement l'équipe de Aulas. "Il n’y a rien dans cette équipe, il n’y a pas de précision, pas d’envie, pas d’abnégation et il n’y a même pas le respect des supporters, pour le dernier match européen de l’OL à Gerland. Alors je ne sais pas sur quoi Jean-Michel Aulas va insister dans les prochains jours. Il évoquera peut-être les absences ou alors il se contentera de sauvagement tirer les oreilles de ses joueurs. En tout cas, ils le méritent."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos