Sanction acceptée par le Standard pour Goreux
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction

Le Standard accepte la suspension de Goreux

Sanction acceptée par le Standard pour Goreux
Photo: © photonews

Cela faisait débat depuis vendredi dernier : est-ce que le Standard de Liège allait finalement accepter ou non la suspension de Réginal Goreux, exclu contre Zulte Waregem pour avoir bousculé l'arbitre ? La réponse est enfin tombée : oui, le Standard accepte !

"L'intégrité physique de l'arbitre doit être respectée à tout moment. Les images proposées au parquet démontrent que Goreux a posé un acte inacceptable, surtout dans le chef d'un joueur professionnel. Un tel comportement n'a pas sa place sur les terrains de football et doit être sévèrement puni."

C'est ainsi que, dans des propos relayés par la DH, la Commission des Litiges a motivé le maintien de la suspension de Réginal Goreux à trois matchs mais a supprimé celui avec sursis, ce que le Standard a accepté.

"Suites aux différentes décisions prises mardi par la commission des Litiges, le Standard de Liège a décidé logiquement d'aller en appel de la sanction prononcée à l'encontre de Benjamin Tetteh étant donné que le parquet lui-même estimait que le geste de notre attaquant ne méritait pas de suspension effective" a néanmoins fait savoir le club liégeois dans un communiqué.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions